🔴🌡️ ALERTE CANICULE – VIGILANCE ROUGE 🌡️🔴

La préfecture a placé notre département en vigilance rouge canicule à compter de ce jour.

Les températures exceptionnellement élevées présentent un risque pour la santé de tous, en particulier pour les personnes âgées, les personnes fragiles, les jeunes enfants et les personnes isolées.

👉 Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau.
🏠 Restez au frais et fermez volets et fenêtres en journée.
☀️ Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
👴 Prenez des nouvelles de vos proches et de vos voisins les plus vulnérables.

En cas de malaise ou d’urgence, composez le 15.

Merci à chacun de faire preuve de vigilance et de solidarité.

#Canicule #VigilanceRouge #Solidarité

Dernière mise à jour : 25.06.2026

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

À voir aussi